NOUVELLES

Avis d'assemblée publique annuelle : La Société immobilière du Canada limitée

HÔTEL FAIRMONT ROYAL YORK, 100, RUE FRONT Ouest, TORONTO (ONTARIO)
SALLE BRITISH COLUMBIA

Le Conseil d’administration de la Société immobilière du Canada limitée (SICL) invite le grand public à participer à son assemblée annuelle qui se tiendra le 27 novembre 2019, à 9 h HNE.

La SICL est une société d’État fédérale autofinancée qui s'efforce d'enrichir la vie quotidienne des Canadiens en exploitant le potentiel des lieux et des espaces qu'elle possède et exploite, tout en organisant des expériences mémorables. En tirant parti de ses filiales (la Société immobilière du Canada CLC limitée, la Société du Vieux-Port de Montréal Inc. et le Parc Downsview Park), la SICL transforme les anciennes propriétés du gouvernement canadien et les réintègrent dans les communautés locales, tout en assurant leur durabilité et leur viabilité commerciale à long terme. La Société possède et exploite également des attractions de renommée mondiale dans lesquelles elle investit, comme la Tour CN et le Centre des sciences de Montréal.

Lors de l’assemblée, la présidente du Conseil d’administration, ainsi que le président-directeur général de la SICL fourniront un résumé de la position financière de la SICL et détailleront ses activités au sein des collectivités canadiennes.

Le grand public est invité à participer en personne ou à soumettre des questions sur les activités de la Société. Les questions peuvent être envoyées par courriel ou par la poste à l’entreprise au plus tard le 20 novembre 2019. Si vous êtes un membre du public ayant l’intention d’assister à l’assemblée, une confirmation de votre présence serait appréciée.

Afin de soumettre des questions ou de confirmer votre présence, veuillez contacter :

Courriel : info@clc.ca

Tous les efforts seront tentés afin de répondre aux questions soumises lors de l’assemblée, dans les délais impartis.

Afin d’en savoir davantage au sujet de l’entreprise et de ses activités au sein des collectivités partout au Canada, veuillez visiter le www.fr.clc.ca.