NOUVELLES

Nomination de Mark Laroche à un deuxième mandat au poste de Président-directeur général de la SIC

M. Grant B. Walsh, Président du Conseil d'administration de la Société immobilière du Canada limitée, est heureux de confirmer la renomination de M. Mark B. Laroche au poste de Président-directeur général pour un deuxième mandat consécutif de cinq ans débutant en juillet 2012.

Sous la direction de M. Laroche, la Société immobilière du Canada est devenue une organisation hautement performante mettant l'accent sur l'efficacité et la durabilité. Le premier mandat de M. Laroche a été marqué par des progrès et des réussites sans précédent dans un contexte organisationnel difficile, notamment la nouvelle attraction L'Haut-Da Cieux à la Tour CN, la construction par Ripley Entertainment d'un aquarium de catégorie mondiale à Toronto, le lancement du projet d'aménagement de Pleasantville à St. John’s, l'acquisition de la jetée Pointe-du-Moulin et de son Silo n° 5 dans le secteur riverain de Montréal, la phase finale du projet d'aménagement Currie Barracks qui connaît beaucoup de succès à Calgary, et le Village at Griesbach, un projet résidentiel primé à Edmonton.

La Société immobilière du Canada est une société d'État fédérale autofinancée qui, par l'entremise de sa filiale, optimise la valeur financière et communautaire de biens immobiliers excédentaires dont le gouvernement du Canada n'a plus besoin. Elle détient et gère également avec fierté la Tour CN à Toronto.