NOUVELLES

Nomination du nouveau Président du Conseil d'administration de la Société immobilière du Canada

Ottawa, Ontario, le 14 novembre 2001 -- L'honorable Alfonso Gagliano, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Société immobilière du Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Marc Rochon au poste de président du conseil de la Société immobilière du Canada. Cette nomination entre en vigueur le 15 novembre 2001.

M. Rochon a été président de la Société canadienne d'hypothèques et de logement de 1995 à 2000. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de haute direction au sein du gouvernement canadien, dont ceux de conseiller principal au Bureau du Conseil privé et de sous-ministre au ministère du Patrimoine canadien et au ministère des Communications. Grâce à sa carrière très diversifiée auprès du gouvernement du Canada, M. Rochon dispose d'une large expérience dans des domaines comme la régie de l'entreprise et des politiques sociales.

La Société immobilière valorise les propriétés stratégiques qui ne sont plus requises pour les programmes du gouvernement du Canada. Créée en 1995, la Société est autofinancée et met en oeuvre des solutions immobilières novatrices afin de rehausser la qualité de la vie dans les collectivités, tout en respectant le principe de sa responsabilité sociale comme entreprise.