NOUVELLES

Renouvellement de mandat à la Société immobilière du Canada limitée

GATINEAU (Québec), le 31 octobre 2011 – L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Condition féminine, a annoncé aujourd’hui le renouvellement du mandat de M. Wayne B. MacIntosh au conseil d’administration de la Société immobilière du Canada limitée pour quatre ans.

« Je suis heureuse d’annoncer le renouvellement du mandat de M. MacIntosh au conseil d’administration de la Société immobilière du Canada », a déclaré la ministre Ambrose. « Sa vaste expérience dans les services de gestion financière, les ressources humaines et l’administration des affaires est un atout pour le conseil ».

Résidant à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick et comptable agréé de formation, M. MacIntosh a assumé les fonctions de directeur des Services de gestion financière pour le YMCA de Cap-Breton pendant trois ans, après avoir été associé au cabinet comptable Grant Thornton, de Sydney et Port Hawkesbury, en Nouvelle Écosse, pendant presque 20 ans.

La Société immobilière du Canada est une société d’État autonome et autofinancée du gouvernement du Canada. La société achète des biens immobiliers fédéraux à leur juste valeur marchande, les améliore et les vend afin d’en optimiser la valeur financière et communautaire. Elle détient et gère également certains biens immobiliers, dont la Tour CN, à Toronto.

- 30 -