NOUVELLES

AVIS D’ASSEMBLÉE PUBLIQUE ANNUELLE : SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DU CANADA LIMITÉE

Toronto, Ontario (28/11/2017)

Le conseil d’administration de la Société immobilière du Canada limitée (SICL) invite les membres du public à son assemblée annuelle, le 28 novembre 2017, à 11 h HNE.

Lieu :

  • Hôtel Fairmont Royal York
  • 100, rue Front Ouest
  • Toronto
  • Ontario, Canada
  • M5J 1E3

Salle : Salon 6

La SICL est une société d’État commerciale fédérale qui, au moyen de ses filiales (la Société immobilière du Canada CLC limitée, la Société du Vieux-Port de Montréal inc. et Parc Downsview Park inc.), optimise la valeur financière et communautaire obtenue de l’acquisition, de la gestion et de la vente d’anciennes propriétés du gouvernement, en plus de détenir et de gérer certains actifs comme la Tour CN et le Centre des sciences de Montréal.

Lors de cette rencontre, le président du conseil d'administration et le président-directeur général donneront un aperçu de la situation financière de l’entreprise et souligneront les activités de l’entreprise au sein des différentes collectivités partout au Canada.

Les membres du public sont invités à assister à l’assemblée ou à soumettre des questions sur des sujets relatifs aux activités de l’entreprise. Les questions peuvent être soumises par courriel ou par la poste, et elles doivent être reçues par l’entreprise au plus tard le 21 novembre 2017. Si vous êtes un membre du public ayant l’intention d’assister à l’assemblée, une confirmation de votre présence serait appréciée.

Afin de soumettre des questions ou de confirmer votre présence, veuillez contacter :

Courriel : clcquestionsic@clc.ca

Ou :

  • Société immobilière du Canada limitée
  • 1, avenue University, bureau 1200
  • Toronto (Ontario)  M5J 2P1
  • À l’attention de : Directeur, Communications d’entreprise

Tous les efforts seront tentés afin de répondre aux questions soumises lors de l’assemblée, dans les délais impartis.

Afin d’en savoir davantage au sujet de l’entreprise et de ses activités au sein des collectivités partout au Canada, veuillez visiter le www.clcl.ca et le www.clc.ca.

News

NOTICE OF ANNUAL PUBLIC MEETING: CANADA LANDS COMPANY LIMITED

Toronto, Ontario (28/11/2017)

The Board of Directors of Canada Lands Company Limited (CLCL) invites members of the public to its annual meeting on November 28, 2017 at 11am EST.

Location:

  • Fairmont Royal York Hotel
  • 100 Front Street W.
  • Toronto
  • Ontario, Canada
  • M5J 1E3

Room: Salon 6

CLCL is a commercial federal Crown corporation that, through its subsidiaries (Canada Lands Company CLC Limited, Old Port of Montréal Corporation Inc. and Parc Downsview Park Inc.), optimizes the financial and community value obtained from the purchase, management and sale of former government properties, as well as holds and operates certain assets, such as the CN Tower and the Montréal Science Centre.

At this meeting, the Chairman of the Board of Directors and the President and CEO will provide a summary of the company’s financial position and outline the activities of the company in the various communities across Canada.

Members of the public are invited to attend or submit questions on issues relating to the company’s activities. Questions may be submitted by email or regular mail and must be received by the company by no later than November 21, 2017. If you are a member of the public planning to attend, pre-confirmation of your attendance is appreciated.

To submit questions or confirm your attendance, please contact:

Email: clcquestionsic@clc.ca

Or:

  • Canada Lands Company Limited
  • 1 University Avenue, Suite 1200
  • Toronto, Ontario M5J 2P1
  • Attention: Director, Corporate Communications

Every effort will be made to answer submitted questions at the meeting within the allotted time.

To learn more about the company and its work in communities across Canada, please visit www.clcl.ca and www.clc.ca.