NOUVELLES

AVIS D’ASSEMBLÉE PUBLIQUE ANNUELLE : SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DU CANADA LIMITÉE

Fairmont Pacific Rim, Salle Pearl (2E Étage)
1038, Canada Place
Vancouver (Colombie-Britannique) V6C 0B9

Le conseil d’administration de la Société immobilière du Canada limitée (SICL) invite les membres du public à son assemblée annuelle, le 28 novembre 2018, à 8 h 30 HNP.

 

La SICL est une société d’État fédérale autonome qui, par l’intermédiaire de ses filiales (la Société immobilière du Canada limitée, la Société du Vieux-Port de Montréal Inc. et Parc Downsview Park Inc.), optimise la valeur financière et communautaire obtenue de l’achat, de la gestion et de la vente d’anciennes propriétés du gouvernement. La SICL possède et exploite également des actifs, comme la Tour CN, le Vieux-Port de Montréal et le Centre des sciences de Montréal.

Lors de cette rencontre, le président du conseil d’administration et le président-directeur général donneront un aperçu de la situation financière de l’entreprise et souligneront les activités de l’entreprise au sein des différentes collectivités partout au Canada.

Les membres du public sont invités à participer en personne ou à soumettre des questions sur les activités de l’entreprise. Les questions peuvent être envoyées par courriel ou par la poste à l’entreprise au plus tard le 21 novembre 2018.  Si vous êtes un membre du public ayant l’intention d’assister à l’assemblée, une confirmation de votre présence serait appréciée.

Afin de soumettre des questions ou de confirmer votre présence, veuillez contacter :

 

À l’attention de : Vice-président, Communications d’entreprise
Société immobilière du Canada limitée
1, avenue University, bureau 1700
Toronto (Ontario) M5J 2P1

Ou:

Courriel : clcquestionsic@clc.ca

 

Tous les efforts seront tentés afin de répondre aux questions soumises lors de l’assemblée, dans les délais impartis.

Afin d’en savoir davantage au sujet de l’entreprise et de ses activités au sein des collectivités partout au Canada, veuillez visiter le www.clcl.ca et le www.clc.ca.

News

NOTICE OF ANNUAL PUBLIC MEETING: CANADA LANDS COMPANY LIMITED

Fairmont Pacific Rim, Pearl Room (2nd floor)
1038 Canada Place
Vancouver, British Columbia V6C 0B9

The Board of Directors of Canada Lands Company Limited (CLCL) invites members of the public to its annual meeting on November 28, 2018 at 8:30 a.m. PST.

 

CLCL is a self-funding commercial federal Crown corporation that, through its subsidiaries (Canada Lands Company CLC Limited, Old Port of Montréal Corporation Inc. and Parc Downsview Park Inc.), optimizes the financial and community value obtained from the purchase, management and sale of former government properties. CLCL also owns and operates assets, such as the CN Tower, Old Port of Montréal and the Montréal Science Centre.

At this meeting, the Chairperson of the Board of Directors and the President and CEO will provide a summary of the company’s financial position and outline the activities of the company in the various communities across Canada.

Members of the public are invited to participate in person or submit questions on the company’s activities. Questions may be submitted by email or regular mail to the company by no later than November 21, 2018.  If you are a member of the public planning to attend, pre-confirmation of your attendance is appreciated.

To submit questions or confirm your attendance, please contact:

 

Attention:  Vice-President, Corporate Communications
Canada Lands Company Limited
1 University Avenue, Suite 1700
Toronto, Ontario M5J 2P1

Or:

Email: clcquestionsic@clc.ca

 

Every effort will be made to answer submitted questions at the meeting within the allotted time.

To learn more about the company and its work in communities across Canada, please visit www.clcl.ca and www.clc.ca.