NOUVELLES

Avis d’assemblée publique annuelle

Le conseil d’administration de la Société immobilière du Canada CLC limitée (SICL) invite les membres du public à son assemblée publique annuelle virtuelle qui aura lieu le 25 novembre 2020 à 11 h, heure de l’Est.

La SICL est une société d’État fédérale autofinancée qui travaille à enrichir la vie quotidienne des Canadiens en mettant en valeur le potentiel des lieux et des espaces qu’elle possède et exploite tout en offrant des expériences mémorables. Grâce à ses filiales (la Société immobilière du Canada CLC limitée, la Société du Vieux-Port de Montréal Inc. et le Parc Downsview Park), la SICL transforme les anciennes propriétés du gouvernement du Canada et les réintègre dans les collectivités en assurant leur durabilité et leur viabilité commerciale à long terme. L’entreprise investit dans les attractions touristiques de renommée mondiale qu’elle possède et gère, dont la Tour CN et le Centre des sciences de Montréal.

Lors de l’assemblée, la présidente du conseil d’administration et le président-directeur général de la SICL traceront un portrait de la situation financière de l’entreprise de même que de ses activités dans les collectivités canadiennes. Les membres du public sont invités à soumettre des questions à propos des activités de l’entreprise.

Ces questions peuvent être transmises par courriel à l’adresse info@clc.ca et doivent être reçues au plus tard le 23 novembre 2020. Tout sera mis en œuvre pour répondre aux questions soumises sans dépasser le temps accordé pour l’assemblée.

Pour participer à cette réunion virtuelle, veuillez cliquer sur le bouton « Rejoindre la réunion » ci-dessous. Veuillez noter que le lien du bouton ne sera fonctionnel qu’à partir de 11 h, heure de l’Est, le 25 novembre 2020.

 

Rejoindre la réunion